La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde wow de la Table Ronde sur le serveur Shiva
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Ven 26 Mar - 7:54
Derniers sujets
» tests skin etc
certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:44 par impossible

» DISSOLUTION
certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:12 par Trimonade

» happy birthday
certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:26 par Yynis

» Joyeux anniversaire Kenyla !!
certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:54 par ralaad

» Qui reste?
certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:06 par Trimonade

» trimonade
certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:26 par Trimonade

» Limitation temps de jeu
certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:04 par Trimonade

» EVENT le 27 avril
certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:19 par ralaad

» évolution du forum
certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:07 par Yynis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuitAnnuaire des forums


Tchat Blablaland
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 certains changent, d'autres pas....

Aller en bas 
+4
ralaad
Yynis
murduck
fingolfin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fingolfin
gros timide
gros timide
fingolfin


Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 42
Localisation : Dugny

certains changent, d'autres pas.... Empty
MessageSujet: certains changent, d'autres pas....   certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:07

juste un petit message pour justifier mon choix d'avoir mis crysis en liste noire, choix qui a pu choquer certains ( ce que je peux comprendre).

Apres un episode typique de son comportement individualiste et pretentieux ( a peine arrivé a tanaris, crysis me met en duel sans dire bonjour, duel que je refuse, puis il rétorque :" vas y ste plait je veux voir comment mon arme fait mal au chasseur.....") je decide donc de le mettre en liste noire.


hier j'accepte un donjon au pic du mont rochenoire ( ou crysis était la), et d'apres ce que paladwine me disait il a été désagréable avec l'ensemble du groupe tout le long du donjon, uniquement parce que je ne le débloquais pas de la liste : ce qui prouve que crysis peut mettre la pression sur un groupe à cause d'un différent personnel, preuve donc que l'esprit de communauté n'est pas une notion qu'il maitrise, puisqu'il met son individualité devant le groupe.

Je m'excuse d'ailleurs aupres de tous ceux qui ont subi les remarques de crysis a cause de moi, ce n'était vraiment pas mon intention. Je pense qu'il vaut mieux que je l'ignore, que je n'entende pas ce qu'il dit, pour éviter d'être moi meme désagréable envers lui.

Un autre épisode aujourd'hui prouve que crysis ne change pas ( bien qu'il dise le contraire et tente de nous le prouver....... de façon dérisoire je dirais), au moment de la photo pour la fête, crysis a énervé tout le monde parce qu'il n'écoutait pas les consignes de placement, ralaad a tres justement dit que ce genre de comportement n'allait pas en sa faveur, bien au contraire). Je dirais que cet épisode de la photo est vraiment significatif : un moment de partage, tous ensemble et crysis se distingue a nouveau.

Clairement je suis pour le ban, ms apres cette tirade, vous avez pu le deviner

cette guilde est vraiment sympatique , tt le monde fait des efforts et s'entraide, c'est vraiment dommage de gâcher ce bon esprit par des engueulades....c'est ce que je pense

Fin
Revenir en haut Aller en bas
murduck
pipelet(te)
pipelet(te)
murduck


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 40
Localisation : Bordeaux

certains changent, d'autres pas.... Empty
MessageSujet: Re: certains changent, d'autres pas....   certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:03

Je comprend tout a fait ta décision fin.

Je dois avouer qu'a certains moment, crycis fait preuve d'une totale immaturité (prise de bec a cause du mot noob par exemple.....ceux présent ce jour la comprendront........) voir d'un total égoisme (taxation régulière d'objet commun pour finir ces quètes de guerrier ou autres) et d'autre fois, il arrive a faire preuve de générosité (meme si c'est cas sont rares).

Alors une fois de plus je reste partager sur crysis.
Revenir en haut Aller en bas
Yynis
gros flooder^^
gros flooder^^
Yynis


Messages : 485
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 33
Localisation : Vannes, 56

Feuille de personnage
perso(s): Yynis / Llora
race: Draeneï / elfe
classe: chaman / chasseuse

certains changent, d'autres pas.... Empty
MessageSujet: Re: certains changent, d'autres pas....   certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:48

hum j'avais écrit un gros paté mais ce forum est naze, quand on écrit trop longtemps ca nous déconecte... comme la j'ai la flemme, le gros paté vous l'aurez plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-shootingstarr.forumgaming.fr
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

certains changent, d'autres pas.... Empty
MessageSujet: Re: certains changent, d'autres pas....   certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:57

de toute façon , je lui ai dit que si il était dans la guilde a lheure qu'il est c'était grace a moi pour m'ettre dja pri le bec avec démo pour pa kil le kik de la guilde alors je lui é dit que je ne le soutiendrai plu pck jen avai mare de mengeuler avec démo pour sauver sa peau et qu'il casse tout , alors je pense kil a compri ke ou il change sur le champ , ou il yen a certains (pas moi, il é sympa ac moi) qui riskent de demander a démo de le kiker et kil hésiterai pas a le faire et je pense ne pa me tromper en disant ça. alors bon si il ne change pas, je demanderai moi meme a démo.... et pui la seule guilde ki peut nous valoir voir meme etre mieu (jen doute) c les holy et a mon avis, sachan kil a été banni de notre guilde (si il l'est , je navance rien) et a mon avis ils sont moins indulgents, il fnirai par se retrouver dans une autre guilde beaucoup moins bien.


yynis , ton forum est tres bien tkt pas il é loin detre naze rabbit

je ve pas faire un post que pour ca alors j'édite. C'est pas mon forum qui est naze c'est la plate forme, comme tous les etres dotés d'entendement auront compris... -Yynis
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
gros timide
gros timide
Crysis


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31
Localisation : Lyon

certains changent, d'autres pas.... Empty
MessageSujet: Re: certains changent, d'autres pas....   certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:12

Erf c'est vrai j'avoue, des fois je me vante, mais bon, ça a toujours été mon habitude...
Dsl encore mais c'est mon caractère...
A propos de la photo, je voulais juste m'amuser c'est tout, comme bon me le semble, mais votre avis me disait le contraire, vous savez, moi, si je suis sympas avec Ralaad, c'est tout simplement parce que lui m'explique les fautes que je fais (bon, je m'en rend compte moi aussi je ne suis pas con...), mais bon, il me l'explique gentimment.

A propos de mon caractère, j'ai toujours été comme ça, on ma éduquer comme ça, on ma toujours dit aussi " ne te laisse jamais faire dans la vie ", voila, je fais ce qu'on me dit, mais bon, sans me vanter, je suis gentil au fond.

Voila c'est tout ce que j'avais a vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

certains changent, d'autres pas.... Empty
MessageSujet: Re: certains changent, d'autres pas....   certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:22

yynis , ta dit le forum donc moi tu dis forum je pense forum é pa plate forme -_-

crysis,ne pas se laisser faire c une chose mais etre parano alors kon ta rien dit (je pense a la foto notament) c différent mais sinon je comprends tout a fait le reste
Revenir en haut Aller en bas
fingolfin
gros timide
gros timide
fingolfin


Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 42
Localisation : Dugny

certains changent, d'autres pas.... Empty
MessageSujet: Re: certains changent, d'autres pas....   certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:47

Je pense qu'il y a une différence entre se vanter et être désagréable avec des personnes sous prétexte que quelque chose ne plait pas......la manière de jouer, ou un service non rendu....bref tout ce qui a pu être dit deja ( je vais pas ressasser les prises de bec, y a assez de pages sur ce sujet pour ça).

L'esprit de communauté, le respect de chacun voila la clef........je pense que si bcp de gens se sont plaints ( dont moi) depuis le début c'est parce que ces notions n'ont pas été respectées.
Et il me semble que ce sont les ingredients meme , les fondements de la guilde, qui est avant tout un lien social.

je rajouterai, que ne pas se laisser faire dans la vie est une bonne maxime : j'ai moi même appris ça par mes parents. Cependant pour ne pas se laisser faire, il faut deja se faire agresser, et il ne me semble pas que l'agression vienne des membres de la guilde envers crysis, mais plutot l'inverse.

Donc la victimisation ici n'a pas sa place..... il faut prendre ses responsabilités.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

certains changent, d'autres pas.... Empty
MessageSujet: Re: certains changent, d'autres pas....   certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:15

allez , 2 points pour fin et 1 point pour crysis....
Revenir en haut Aller en bas
Yynis
gros flooder^^
gros flooder^^
Yynis


Messages : 485
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 33
Localisation : Vannes, 56

Feuille de personnage
perso(s): Yynis / Llora
race: Draeneï / elfe
classe: chaman / chasseuse

certains changent, d'autres pas.... Empty
MessageSujet: Re: certains changent, d'autres pas....   certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:46

merlin je conteste le compte des pionts...
si il y a 1 a 2 c'est parce que Crysis a posté un message et Fing 2... C'est léger comme argument pour compter....
Revenir en haut Aller en bas
https://test-shootingstarr.forumgaming.fr
fingolfin
gros timide
gros timide
fingolfin


Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 42
Localisation : Dugny

certains changent, d'autres pas.... Empty
MessageSujet: Re: certains changent, d'autres pas....   certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:28

lol, ne faisons pas de compte, nous sommes en democratie, le contenu prime plus que le nombre non?

Je ne veux pas être pessimiste, mais j'aimerais vous parler d'un épisode vécu il y a quelques heures.
J'ai accepté de refaire l'instance au mont rochenoire avec crysis ( ce qui montre que je ne suis pas rancunier), supernova de la holy et un ami de notre guilde.

Crysis par l'intermediaire de trimo m'envoyait des messages m'assurant qu'il allait changer, et qu'il regagnerait ma confiance, et qu'il voulait que je le retire de ma liste.....apres une grande insistance j'ai accepté de le retirer de la liste ( ce qui prouve ma bonne volonté), tout en lui précisant que je ne lui adressais pas la parole ( par manque de confiance) et effectivement je ne pouvais pas le croire.....

supernova l'a attendu au loch modan depuis plus d'une heure pour qu'ils puissent aller ensemble aux steppes, et crysis a fait je ne sais quoi à hurlevent sans se presser et surtout en demandant a supernova le respect et plus de calme....... bref pas conscient que supernova n'avait pas que ça a faire......Supernova s'est d'ailleurs énervé à juste titre, complétement agacé par son comportement individualiste ( je précise que c'était la première fois qu'il faisait une instance avec lui). Donc en l'espace d'une quete il l'a énervé, souvenirs souvenirs pour tous ceux de la guilde qui ont vécu ça.......

J'ai donc décidé de le remettre sur liste noire et ceci définitivement.

A la fin crysis est parti du groupe sans dire pourquoi, sans au revoir bref sans le savoir vivre minimum
--> Souvenirs souvenirs aussi lorsqu'il me reprochait d'être parti de la prison avec sorbun alors qu'on avait précisé qu'on avait des choses importantes dans notre vie en dehors de wow.

en tt k, ce qui est sur , peut importe son avenir sur ce serveur, dans cette guilde ou une autre, il ne fait pas tt ce qu'il faut pour être accepté, puisqu'il énerve même ceux des autres guildes.....

Enfin je dis ça moi.....

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
gros timide
gros timide
Crysis


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31
Localisation : Lyon

certains changent, d'autres pas.... Empty
MessageSujet: Re: certains changent, d'autres pas....   certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:05

Ok tout d'abort Supernova ne ma pas demander penda,t " une heure " comme tu le dis si bien de m'attendre, mais 10 minute, ensuite, a Ionforge, je rendait des quêtes, je suis aller au Goeorge des Vents brûlants aller lui ouvrir la porte et c'est tout, il n'y a pas eu d'engueulade, je lui ai juste dit " dit moi stp" pour que je t'ouvre (une forme de respect) voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com
fingolfin
gros timide
gros timide
fingolfin


Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 42
Localisation : Dugny

certains changent, d'autres pas.... Empty
MessageSujet: Re: certains changent, d'autres pas....   certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:36

excuse moi ms ce n'est pas du tt ce qu'il m'a dit, et supernova était clairement énervé et n'en pense pas moins sur ton compte, alors à moins que tu sois sourd ou de mauvaise foi....je sais pas bref, je maintiens ce que j'ai dit. Kenyla n'en pense pas moins non plus, crois moi tu t'ai fait plus d'enemis que d'amis, mais surement que j'exagere et que je me trompe, chacun est dans son petit monde...... Il me semble que je suis qd meme plus pres de la vérité étant donné le nombre de pages écrites sur le sujet" ban ou pas!!!!"

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

certains changent, d'autres pas.... Empty
MessageSujet: Re: certains changent, d'autres pas....   certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:41

hum , 2 version completements différentes , lakelles croire???

nn , je ne vais pas m'aventuerer sur ce terrain dangereux mais je le répète (que tu sois en tort ou pas crysis) je ne tappuirai plus aupres des autres. la je ne sais pas qui dit vrai, je c ke tu fait des efforts pour changer et ke fin ne tapprécie pas beaucoup mais je pense quand meme , du fait que je lui parle beaucoup + ka certains kil na pas (je me trompe peut etre mais je crois pas) qu'il inventerai pas ça pour tenfoncer et je sais que meme si tu fais des efforts ils ne sont pas toujours suffisants (c bien dessayer et faut persévérer, c normal de pa yarriver de suite).

bref, fin la prochaine foi ke tu as kelke chose a reprocher un crysis , prends un screen du fait et mets le sur le forum , la il n'yaura aucun doute possible et on sera fixer sur qui dit vrai.

bon g dit ce ke javai a dire, maintenan a vous de réglers vos problemes personnels en tant qu'hommes civilisés.


ralaad

(et oui g décidé dessayer de prendre la bonne habitude de signer mes posts comme toi fin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
fingolfin
gros timide
gros timide
fingolfin


Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 42
Localisation : Dugny

certains changent, d'autres pas.... Empty
MessageSujet: Re: certains changent, d'autres pas....   certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:42

lol, je suis flatté que tu t'inspires de mes manieres d'écrire mon ami

Pour ta proposition de screen je ne suis pas contre, meme si je ne sais tjs pas comment faire pour en mettre ( honte a moi.....lol).
Non mais je vais tt simplement arreter de m'exprimer a propos de crysis, je pense que ça ne sert a rien, effectivement je ne l'apprecie pas, mais je ne veux pas pourrir l'ambiance avec mes sujets, l'ambiance est top ds cette guilde, je me sens bien, et je rigole a chaque connexion grace à tous les autres , c'est avt tt ça que je retiens, vous me faites bcp de bien chaque jour!!!! merci

withing eaters, are the best!!!

Fin
Revenir en haut Aller en bas
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

certains changent, d'autres pas.... Empty
MessageSujet: Re: certains changent, d'autres pas....   certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:03

mdr oui en effet , vive les withing!!!

mais bon fo aussi compter sur le fait ke je suis dans la guilde moi aussi , c en partie pour ça Rolling Eyes ^^

fin, pour mettre un screen , tu fai comme si tu voulai mettre un post et la ou tu pe changer la police, la couleur et tout il ya marker "insérer une image" ou "servimg" tu clik dessus et tu arrive sur un hébergeur.
ensuite tu te créer un compte si il te le demande et tu arrivera a lendroit ou tu peux mettre le screen ke tu ve, tu fai parcourir, tu va dans le dossier "wow", il ya un sous-dossier nommé "screenshots" , tu clik dessu et tu choisi le screen ke tu ve.
une foi choisi tu fai envoyer et tu clik sur limage réduite pour lavoir en taille réelle. une foi ke tu al voi en taille réelle tu fai "copier" et tu la colle sur le post ke t en train d'écrire pour la mettre.

voila je pense ke c bien détaillé, si tu blok a un endroi demande et jsui la . (yen a dautres ki pourron taider aussi ^^)


ral
Revenir en haut Aller en bas
-ujigor-
gros parleur
gros parleur
-ujigor-


Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
perso(s): Ujiogor / Hyla / Vollnar / Jovah
race: Humain / Elfe / Nain / Draenïe
classe: Guerrier / Voleur / Pretre / Mage

certains changent, d'autres pas.... Empty
MessageSujet: Re: certains changent, d'autres pas....   certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:15

Sur serving ta pas besoin de créer un compte t'utilise le meme mot de passe que sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

certains changent, d'autres pas.... Empty
MessageSujet: Re: certains changent, d'autres pas....   certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:16

a ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky 3yes
blablateur professionel
blablateur professionel
Sky 3yes


Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2007

certains changent, d'autres pas.... Empty
MessageSujet: Re: certains changent, d'autres pas....   certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:23

Le sujet a été maintes fois débatut et Crysis avait dit qu'il ferai tout pour changer c'est d'ailleurs garce a ses tirades envers Ralaad qu'il n'a pas été ban Neutral Alors abus de confiance ou simple impuissance sur sois meme?!
Moi je commence a saturer de me faire engueler pour des raisons qui me depassent, je precise que ce qu'a dit Ralaad (merlinou ^^ ) est vrai si on me le demande je n'hesitera pas pour le bien des Withings. Car nous n'avons pas la meme conception de l'esprit de communauté alors si tu ne peu pas faire d'efforts et encore moin changer comme tu le dis toi meme alors comment se rendre compte en 2 semaines qu'on ne peu changer alors qu'on l'avait promis?

Une serie d'enguelades s'en ai suivit avec plusieurs personnes de la guilde. La premiere les premiers jours de son invitation dans les withings une altercation m'a été reporté malheureusement grace a la sympathie des membres ils n'ont pas voulu m'en dire plus...

C'est tout en leurs honneur alors voir que Crysis se remet au travail a des intervalles regulières pour mettre le souk me met hors de moi (peut etre pas assez) Ralaad qui s'est demmené pour lui est absent 1 semaines et la personne en question en profite pour refuter ses propos en guelant a tous va sur le premier venu a lui dire une quelquechose Exclamation
Si on met de coté la vien en communauté, ca tourné tres vite a l' irespect...

Arrow Crysis tu a interet a vite trouver cette pierre de rencontre! si tu veux MES excuse et celle des autres Exclamation mais sache que ca n'influera pas sur la decision ( je dis LA decision car elle ne m'appartient pas! )

Revenir en haut Aller en bas
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

certains changent, d'autres pas.... Empty
MessageSujet: Re: certains changent, d'autres pas....   certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:29

si c vrai kil se tien a caro unikement qd je suis co.... alors tant pis, je vote pour le ban pck ce genre de choses me met hors de moi et je pe pas suporter ce genre de choses.

alors maintenan c fini, demo , tu fait ce que tu veux avec crysis.

ral
Revenir en haut Aller en bas
kenyla
petit bavard
petit bavard
kenyla


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : Saint brieuc

Feuille de personnage
perso(s):
race:
classe:

certains changent, d'autres pas.... Empty
MessageSujet: Re: certains changent, d'autres pas....   certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:35

J'ai juste envie de mettre mon grain de sel dans tout ça et donner raison à Fin'.

En effet j'étais présent lors de l'instance et je quete avec supernova depuis mes débuts dans wow. Mais je crois qu'il est plutôt facile de savoir qui croire vu le nombre de post au sujet de crysis.

Pour ma part, mes débuts dans ce jeu ont été éprouvante lors de ma première quete avec crysis. A l'époque j'étais encore débutant, c'est alors que j'ai proposé à cryis de venir m'aider dans une quete (ou l'inverse je ne me rappelle plus très bien.. peu importe)

ça a été dur et je me suis posé pas mal de question quant au jeu wow. En effet la tentation d'arrêter de jouer m'est même venue car j'avais pas rencontrer beaucoup de monde à ce moment et j'avais peur de rencontrer encore beaucoup d'autre personne de ce type.

Heureusement cette guilde est rempli de chouette personne !


Pour faire rapide, le jeu est basé sur le respect et la compréhension et surtout à l'égard de nouveau joueur. J'adore passer un moment avec un noob pour lui expliquer le fonctionnement du jeu et avoir des délires. Hélas crysis démolie tout.

Il faut le bannir si on veut préserver tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
fingolfin
gros timide
gros timide
fingolfin


Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 42
Localisation : Dugny

certains changent, d'autres pas.... Empty
MessageSujet: Re: certains changent, d'autres pas....   certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:44

Comme tu as raison Kenyla, je suis a 100 pour d'accord avec toi, et je regrette vraiment que tu n'aies rencontré que Crysis comme premier joueur dans tes debuts à wow, mon pauvre tu as du te dire que ce jeu était pour les élitistes et egocentriques.....

Heureusement, comme tu l'as dit, cette guilde est composée de gens supers, et c'est tellement plus marrant et sympa de se taper des délires entre amis devant un ogre qui fait tout l'écran......... n'est-ce pas???

lol

Fin
Revenir en haut Aller en bas
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

certains changent, d'autres pas.... Empty
MessageSujet: Re: certains changent, d'autres pas....   certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:27

mdr en effet fin , ta tout a fai raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sky 3yes
blablateur professionel
blablateur professionel
Sky 3yes


Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2007

certains changent, d'autres pas.... Empty
MessageSujet: Re: certains changent, d'autres pas....   certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:30

Crysis a émis l'hypothese de quitter la guilde lui meme... rien a dire de plus

Ps: Personne n'as encore été Kiké de cette guilde certains 2 ou 3 sont partis pour créer la leur mais c'est tout study
Revenir en haut Aller en bas
-ujigor-
gros parleur
gros parleur
-ujigor-


Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
perso(s): Ujiogor / Hyla / Vollnar / Jovah
race: Humain / Elfe / Nain / Draenïe
classe: Guerrier / Voleur / Pretre / Mage

certains changent, d'autres pas.... Empty
MessageSujet: Re: certains changent, d'autres pas....   certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:31

-Vote blanc-^^
Revenir en haut Aller en bas
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

certains changent, d'autres pas.... Empty
MessageSujet: Re: certains changent, d'autres pas....   certains changent, d'autres pas.... Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:47

et bien , il yen a pleins qu ont été kiker mais ct pour cause d'abscence de + de 2 mois alors , ce serait dommage , mais pa regretté par tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





certains changent, d'autres pas.... Empty
MessageSujet: Re: certains changent, d'autres pas....   certains changent, d'autres pas.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
certains changent, d'autres pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde :: Bla Bla :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser