La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde wow de la Table Ronde sur le serveur Shiva
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Ven 26 Mar - 7:54
Derniers sujets
» tests skin etc
Juste une petite idée Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:44 par impossible

» DISSOLUTION
Juste une petite idée Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:12 par Trimonade

» happy birthday
Juste une petite idée Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:26 par Yynis

» Joyeux anniversaire Kenyla !!
Juste une petite idée Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:54 par ralaad

» Qui reste?
Juste une petite idée Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:06 par Trimonade

» trimonade
Juste une petite idée Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:26 par Trimonade

» Limitation temps de jeu
Juste une petite idée Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:04 par Trimonade

» EVENT le 27 avril
Juste une petite idée Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:19 par ralaad

» évolution du forum
Juste une petite idée Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:07 par Yynis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuitAnnuaire des forums


Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste une petite idée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kenyla
petit bavard
petit bavard
kenyla


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : Saint brieuc

Feuille de personnage
perso(s):
race:
classe:

Juste une petite idée Empty
MessageSujet: Juste une petite idée   Juste une petite idée Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:49

Salut tout le monde !

Alors moi j'ai pensé à un truc pour obtenir le rôle de maitre de guilde. La guilde des within existe depuis un certain temps déjà et ça serait sympa d'amener un peu d'enjeu.

En fait ça serait sous forme d'un combat.

Je m'explique, quelqu'un peut demander un combat avec un maitre de la guilde et si le maitre perd alors il récupère le titre de maitre de guilde.. C'est vrai que ça pourrait amener des conflits entre nous ; mais il y a aussi le prestige d'avoir un maitre de guilde envers qui nous avons de l'estime pour sa bravoure au combat ^^. Et puis le maitre de guilde n'est pas obligé d'accepté le combat aussi s'il a trop peur de perdre sa place ^^

Le challenge est plutôt sympa non ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fingolfin
gros timide
gros timide
fingolfin


Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 42
Localisation : Dugny

Juste une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite idée   Juste une petite idée Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:45

En soi l'idée est sympa, mais effectivement je crainds que cela ne créée des histoires entre nous, ce qui serait franchement dommage.

Je pencherais plus pour une action collective d'entreaide pour la guilde, du style celui qui produit des objets utiles pour la guilde, on pourrait a ce propos faire des sortes de corporations ( corporation des joailliers, des herboristes.....) et pour chaque corporation on nomme les meilleurs maitres de guilde, ceux qui produisent le plus...

ce serait une idée plus positive que celui qui met la raclée a tt le monde, autant mettre des raclées aux h2, ils sont la pour ça lol

bon c'est une idée

Fin
Revenir en haut Aller en bas
kenyla
petit bavard
petit bavard
kenyla


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : Saint brieuc

Feuille de personnage
perso(s):
race:
classe:

Juste une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite idée   Juste une petite idée Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:58

Ton idée est sympa fin" mais du coup on perd un peu le côté chevaleresque. Enfin après c'est vrai que ce qui m'interessait c'était surtout de lancer un débat sur les titres de guilde et ton idée est vraiment constructive. Dans ce cas il faudrait un maitre de guilde pour chaque profession alors ? Il y a des postes d'administrateurs et je pense que ces fonctions leur serait plutot approprié non? Sinon on se retrouverait avec une quinzaine de maitre de guilde
scratch
Revenir en haut Aller en bas
fingolfin
gros timide
gros timide
fingolfin


Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 42
Localisation : Dugny

Juste une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite idée   Juste une petite idée Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:11

oui lol c vrai que ça serait compliqué...... je sais pas ...... sinon on peut comptabilisé le maitre de guilde par celui qui a le plus de points d'honneur, on fait un classement. Ce serait plus simple, et on pourrait attribuer des grades a ceux qui ont un peu moins de points histoire qu'ils se sentent pas délaissés.

On retrouve ton idée chevaleresque, l'objectif est de tuer le plus de h2, donc on reste bien ds l'esprit du jeu.

Du coup les maitres de guilde tournerait en plus, enfin, bon ça rejoint ton idée de duel, ceux qui ont le plus de points sont ceux qui ont le lvl le plus important...encore que c'est pas dit

une autre proposition

Fin
Revenir en haut Aller en bas
kenyla
petit bavard
petit bavard
kenyla


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : Saint brieuc

Feuille de personnage
perso(s):
race:
classe:

Juste une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite idée   Juste une petite idée Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:16

J'adhère totalement ^^

Mais ça serait chouette aussi que ton idée de corpo soit étudier aussi, parce qu'on garderait cet esprit de convivialité et de solidarité.

Sinon c'est clair que cette idée de points d'honneur me parait juste, le truc c'est de pouvoir les comptabiliser aussi et ça je sais pas comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Yynis
gros flooder^^
gros flooder^^
Yynis


Messages : 485
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 33
Localisation : Vannes, 56

Feuille de personnage
perso(s): Yynis / Llora
race: Draeneï / elfe
classe: chaman / chasseuse

Juste une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite idée   Juste une petite idée Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:15

pour ma part je pense que le titre de maitre de guilde devrait rester a notre démoniak adulé. C'est une forme de réspect pour le créateur de la guilde.
Je comprends tres bien le coté chevalresque de ton idée Kenlya mais si on la pousse a l'extreme, ca risque de donner "les + balezes reignent" et ca ne rentre pas dans notre philosophie (celon moi). la création meme de grades en fonction de la force me parait déplacée, je pense que les plus jeunes doivent avoir leur chances de devenir des membres de haut niveau pas par leur force mais par leur volonté de vivre en comunauté et de s'impliquer dans la vie de guilde.


Par contre j'en profite pour faire une petite demande:par raport au coté chevaleresque, vous trouvez que "admin" ca fait tres WoW? les noms des grades pouraient etre plus originaux, c'est pas important mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://test-shootingstarr.forumgaming.fr
kenyla
petit bavard
petit bavard
kenyla


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : Saint brieuc

Feuille de personnage
perso(s):
race:
classe:

Juste une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite idée   Juste une petite idée Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:25

Je suis d'accord avec toi yinis, en tout cas loin de moi l'idée de vouloir remettre en question le titre de démo mais dans ce cas il pourrait y avoir son bras droit ou fidèle conseiller ou un truc du genre.

En tout cas je pense que la proposition de fin' est vraiment défendable. A ce moment là on pourrait donc redéfinir les termes d'admin par des intendant ou simplement des maitres alchimiste, forgeron etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sky 3yes
blablateur professionel
blablateur professionel
Sky 3yes


Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2007

Juste une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite idée   Juste une petite idée Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:15

Alors je v remanier ca avec plaisir et pour l'indée de combat c'en est une pas mal mais il faudrai créer un garde special car en meme temp le staut de maitre de guilde n'est pas tranferable Wink
Revenir en haut Aller en bas
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

Juste une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite idée   Juste une petite idée Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:22

moi je dis, demo reste le maitre de guilde pck il é parfait et pui , imaginez si d gens comme crysis arrive a prendre la place, en + de kiker les gens d kil é pa content, sa va se la peter pck c le + fort. nn je pense kil faudra laisser sa de coté pour cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Sky 3yes
blablateur professionel
blablateur professionel
Sky 3yes


Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2007

Juste une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite idée   Juste une petite idée Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:28

[color:88b7=dark orange]Apres le probleme de WoW est aussi que faut passer bcp de temp, l'eprit de la guilde est surtout la bonne humeur, l'entraide et le fun alors si on dois attribuer des grades et voirs des gens se dechirer pour l'obtenir et non pas dans un esprit d'entraide je dis non


Par contre pour les grades donnez vos avis ici je ferai un sondage pour les 4-5 series les mieux appreciées sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yynis
gros flooder^^
gros flooder^^
Yynis


Messages : 485
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 33
Localisation : Vannes, 56

Feuille de personnage
perso(s): Yynis / Llora
race: Draeneï / elfe
classe: chaman / chasseuse

Juste une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite idée   Juste une petite idée Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:58

juste soulever 2 3 ptits trucs.
les nouveaux commencent Admin Master.... c'est classe mais bon...
et le vrai admin master, c'est bratac c'est ca? ca fait deux mois qu'il est passé sur l'offi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://test-shootingstarr.forumgaming.fr
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

Juste une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite idée   Juste une petite idée Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:59

ba fo simplement en choisir un autre.....(moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Sky 3yes
blablateur professionel
blablateur professionel
Sky 3yes


Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2007

Juste une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite idée   Juste une petite idée Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:07

la probleme a deka été resolu par mes soins celui des grades pas du remplacant de bratac!
Les nouveaux commente "new" ainsi je peu un peu suivre le nombre de recrut et c pas plus mal pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

Juste une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite idée   Juste une petite idée Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:12

petite parenthese ki na rien a voir avec la discussion , mais je v bientot touché la barre d 500 posts ^^ on ouvrira une bouteille de champagne???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite idée   Juste une petite idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idee de creation dun metier de marchand au sein de la guilde
» petite question
» petite ballade entre frangins
» Petite balade entre potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde :: Bla Bla :: suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser