La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde wow de la Table Ronde sur le serveur Shiva
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Ven 26 Mar - 7:54
Derniers sujets
» tests skin etc
de + en + de membres sur el forum .... Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:44 par impossible

» DISSOLUTION
de + en + de membres sur el forum .... Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:12 par Trimonade

» happy birthday
de + en + de membres sur el forum .... Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:26 par Yynis

» Joyeux anniversaire Kenyla !!
de + en + de membres sur el forum .... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:54 par ralaad

» Qui reste?
de + en + de membres sur el forum .... Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:06 par Trimonade

» trimonade
de + en + de membres sur el forum .... Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:26 par Trimonade

» Limitation temps de jeu
de + en + de membres sur el forum .... Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:04 par Trimonade

» EVENT le 27 avril
de + en + de membres sur el forum .... Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:19 par ralaad

» évolution du forum
de + en + de membres sur el forum .... Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:07 par Yynis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuitAnnuaire des forums


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de + en + de membres sur el forum ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

de + en + de membres sur el forum .... Empty
MessageSujet: de + en + de membres sur el forum ....   de + en + de membres sur el forum .... Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:51

voila, c pas pour dire mais on commence a avoir de + en + de memebres ki vienne s'inscrire, c bien , s aanime + le forum . (aussi il fo dire ke g un pouvoir de persuasion enorme quand je my met ^^)
je pense kil faudrai qu'un jour ou yaura pas mal de memebres de co, kon se répartisse les taches pour demander o membres si ils sont inscrits, leur métiers (car il yen a pleins pour leskels c pa noté) ainsi ke de sinscrire sur el fofo si il ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yynis
gros flooder^^
gros flooder^^
Yynis


Messages : 485
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : Vannes, 56

Feuille de personnage
perso(s): Yynis / Llora
race: Draeneï / elfe
classe: chaman / chasseuse

de + en + de membres sur el forum .... Empty
MessageSujet: Re: de + en + de membres sur el forum ....   de + en + de membres sur el forum .... Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:35

pour ma part je fait de la pub des qu'il y a pas mal de monde de co.

J'ai fait ce que je pouvait pour répertorier les membres inscrits sur le fofo, ils on la mention "ok" sur leur note d'officier (seulement visible par les admins) mais je ne l'ai pas fait depuis un moment et les derniers inscrits n'ont pas leur "ok".

pour les metiers, dès que un admin voit quelqun sur la liste dont le metier n'est pas marqué il demande. enfin moi c'est ce que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-shootingstarr.forumgaming.fr
murduck
pipelet(te)
pipelet(te)
murduck


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 40
Localisation : Bordeaux

de + en + de membres sur el forum .... Empty
MessageSujet: Re: de + en + de membres sur el forum ....   de + en + de membres sur el forum .... Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:57

j'ai proposer a une période, d'avoir les droits pour aider les admins a mettre tout ca a jour et a voir quels membres ne sont pas encore sur le fofo. Mais apparement y'en avait pas besoin (faut dire qu'on était moins nombreux aussi ^^ )
Donc ma proposition tiens toujours, si y'a besoin je suis dispo (je sais qu'admin et fondateur c'est du gros boulot <= c'est du vécu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
-ujigor-
gros parleur
gros parleur
-ujigor-


Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
perso(s): Ujiogor / Hyla / Vollnar / Jovah
race: Humain / Elfe / Nain / Draenïe
classe: Guerrier / Voleur / Pretre / Mage

de + en + de membres sur el forum .... Empty
MessageSujet: Re: de + en + de membres sur el forum ....   de + en + de membres sur el forum .... Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:26

On avait pas parlé un jour de mettre un grade genre "apprenti" aux membres non-inscrits sur le fofo? Sa pourai les inciter à venir.
Revenir en haut Aller en bas
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

de + en + de membres sur el forum .... Empty
MessageSujet: Re: de + en + de membres sur el forum ....   de + en + de membres sur el forum .... Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:53

oui je pense ke sa pourrai etre interessant.

yynis tkt pas je m'en charge à ta place , parfois je prends un pti temps pour regarder ceux ki nont pas de métiers inscrits et ki ne sont pas sur le fofo. la guilde est entre de bonnes mains avec des gens aussi devoués que nous (et pour une foi je dis "nous" et pas "moi" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kenyla
petit bavard
petit bavard
kenyla


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : Saint brieuc

Feuille de personnage
perso(s):
race:
classe:

de + en + de membres sur el forum .... Empty
MessageSujet: Re: de + en + de membres sur el forum ....   de + en + de membres sur el forum .... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:07

Bonne idée uji ^^. Venez voir mon post aussi dans suggestion ça pourrait être interessant d'en parler a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de + en + de membres sur el forum .... Empty
MessageSujet: Re: de + en + de membres sur el forum ....   de + en + de membres sur el forum .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de + en + de membres sur el forum ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rangs sur le forum
» mettre une capture d'ecran de personnage sur le forum
» NOUVEAU FORUM (PUB POUR LA GUILDE) participez!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde :: Bla Bla :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser