La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde wow de la Table Ronde sur le serveur Shiva
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Ven 26 Mar - 7:54
Derniers sujets
» tests skin etc
Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:44 par impossible

» DISSOLUTION
Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:12 par Trimonade

» happy birthday
Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:26 par Yynis

» Joyeux anniversaire Kenyla !!
Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:54 par ralaad

» Qui reste?
Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:06 par Trimonade

» trimonade
Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:26 par Trimonade

» Limitation temps de jeu
Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:04 par Trimonade

» EVENT le 27 avril
Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:19 par ralaad

» évolution du forum
Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:07 par Yynis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuitAnnuaire des forums


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ban ou pas?

Aller en bas 
+7
ardent
-ujigor-
diatrent
Maze
Yynis
ralaad
Sky 3yes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ban ou pas Crysis ?
Oui!
Ban ou pas? - Page 2 Vote_lcap63%Ban ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Ne me prononce pas (vote blanc dc nul!)
Ban ou pas? - Page 2 Vote_lcap0%Ban ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non!
Ban ou pas? - Page 2 Vote_lcap37%Ban ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
diatrent
petit bavard
petit bavard
diatrent


Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
perso(s): Chassapo
race: Elfe de la nuit
classe: Chasseur

Ban ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:03

Neutral je vais lui lancer un dernier ultimatum de façon à le secouer assez brutalement je dis pas que ça arrangera les choses mais qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

Ban ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:24

je lai déja engeulé lautre jour en mp parce que il refusait dadmettre la possibilité qu'il se trompe sur un sujet de mob rare , enfin bref et je lui est dit que sa devenait agaçant et que jétais sans douite pas le seul et en tout cas depuis avec moi g aucun reproche a lui faire , quand je lui fait une remarque il ne m'insulte pas (bon c vrai g pa bcp joué depui que je le lui é dit mé bon quand meme)

voila donc pour le ban, faut pas exagérer mais si il comprend qu'il est a 2 doigts de perdre sa place au sein de la guilde je pense qu"il arrivera à sa calmer, ce kil fo c ke (sans le faire méchament) quand il énerve vraimen quelqun cette personne le lui fasse remarquer moi c ce ke g fai , g vraiment mis le points sur les I et sa a marché , faites de meme!
Revenir en haut Aller en bas
murduck
pipelet(te)
pipelet(te)
murduck


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Ban ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:10

je suis rarement pour ce genre de méthode, mais je pense qu'avec crysis, cela va etre nécessaire.......L'aute soir que je jouais, il était en train de faire une instance avec d'autre joueur, et il parler sur le canal 4, donc on pouvait suivre leur conversation. Et la facon de parler de crysis, était assez insultante. Je pense qu'il donne une mauvaise image de la guilde, qui est a mon avis l'opposé de crysis..........Je suis pour son exclusion de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yynis
gros flooder^^
gros flooder^^
Yynis


Messages : 485
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 33
Localisation : Vannes, 56

Feuille de personnage
perso(s): Yynis / Llora
race: Draeneï / elfe
classe: chaman / chasseuse

Ban ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:24

pour ceux qui était a la defense de hv hier vs avez pu voir qu'il ne c'est pa amelioré, et j'ai eu beau lui dire ses 4 verités il n'a fait qu'empirer.
j'ai eu droit a "je vous ai lachés au milieu d'une instance par ce que j'ai été deco" (demendez a fingolfin ce qu'il en pense)
"de tte facon j'ai jamais de chance avec les guildes"
il en aurait + si il se comportait décamment
"prsonne vient jamais m'aider pk personne vient pour m'aider avec les elites"
mon vieux chassa a fait brassenoire 2 3 fois avec toi, moi aussi et tu nous a plantés au milieu et la on était ts a hv contre la horde et on a beau le lui dire c toujours + important d'aider crysis que de defendre hv ca c clair...
" de toute facon vou etes des noobs j'ai + d'experience que vous"
1: quesce qui te dit que j'ai pas d'experience
2: c pas l'experience qui fait tout et qui te donne le droit de traiter les gens comme ca
si il était vraiment quelqun de si superieur il aidrait les "noobs" au lieu de les insulter et de se vanter a tout bout de champ

cet aprem j'ai vu une conversation avec chassa a qui il reprochait de ne pas asser l'aider. Chassa (et nous tous aussi) a peut etre autre chose a faire que d'aider un mec qui a pas la moitié de son niveau et qui l'insulte en remerciment. et qui pense qu'on devrait faire de ses caprices une priorité, meme en periode d'exam
j'en ai mare d'entendre que moi, mon frere, fingolfin, chassa et tous les autres, nous sommes des noobs et des cons. si il trouve pas l'entraide satisfaisante ici, la holy recrute, c'est pas moi qui vais le retenir, je souhaite bien du bonheur a dark, frertuk et les autres

pour ma part je lui ai dit que j'irai l'aider pour ses elites ce we e je le ferai, comme ca il aretera de nous gaver, mais apres ya de fortes chances que je lui parle plus du reste de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
https://test-shootingstarr.forumgaming.fr
Yynis
gros flooder^^
gros flooder^^
Yynis


Messages : 485
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 33
Localisation : Vannes, 56

Feuille de personnage
perso(s): Yynis / Llora
race: Draeneï / elfe
classe: chaman / chasseuse

Ban ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:33

j'oubliais, il a dit "j'ai une mauvaise reputation dans cette guilde va faloir que ca change"
je lui ai repondu plus ou moins: je ve pas te faire de mal mais tu devrai areter de flooder et de nous rabaisser a tout bout de champ si tu ve avoir meilleure reputation
je me souviens clairement avoir dit ca de la facon la plus calme et la mois agressive possible, je ne voulais pas (encore) le provoquer.
il n'a rien repondu mais il a floodé pire que jamais, j'ai cru qu'il faisait expres mais quand on lui a fait la remarque il a dit " j'ai vraiment mauvaise reputation, il fo que ca change"
mais aparament nos engeulades -on en est arivé la assez vite- n'ont rien fait
je supose qu'il cherche a changer sa reputation, sans se rendre compte qu'elle depend de son comportement et non du simple veu de la changer
Revenir en haut Aller en bas
https://test-shootingstarr.forumgaming.fr
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

Ban ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:51

euh... je dois dire que tout ça n'est pas cool pour nous, je m'en fous je v jouer cartes sur table avec lui je v tout lui balancer, je vais lui dire tout le probleme. il é sympa sinon mais c vrai que t arguments sont pas mal yynis, g pri en note et je les lui rebalancerais crois moi.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belfegor
muet
muet
belfegor


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 46

Ban ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:26

Je ne vais pas prendre sa défense vu qu'il m'indiffère complètement, mais dans mon métier on m'a appris à être honnête et à jouer carte sur table avec mon personnel.

Donc je suggère de l'informer de l'existence de ce topique et de lui mettre la pression afin qu'il s'inscrive sur le forum pour commencer. Puis qu'il vienne y défendre son point de vue.

S'il ne viens pas après un délai que nous lui fixerons (disons une semaine), c'est que notre communauté ne l'intéresse pas et qu'il s'en fou de son sort et nous pourrons l'évincer de la guilde sans remords. Mais s'il fait preuve de bonne volonté en nous exposant son point de vue ici même, il faudra lui laisser une chance de se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

Ban ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:19

honnetement belfe jsuis daccord avec toi , je v lui ne parler.
Revenir en haut Aller en bas
diatrent
petit bavard
petit bavard
diatrent


Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
perso(s): Chassapo
race: Elfe de la nuit
classe: Chasseur

Ban ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:40

Que de sages paroles ... Comme on dit :"Respect" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fingolfin
gros timide
gros timide
fingolfin


Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 42
Localisation : Dugny

Ban ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:39

Effectivement , je trouve que cette decision de lui parler du forum; de la necessité pour lui de s'y inscrire est une bonne decision.

Sans prendre sa défense car honnetement il y a encore beaucoup de choses qui m'énervent chez lui, je trouve qu'il s'est calmé depuis quelque temps ( y aurait il eu une prise de conscience?), il a même dit qu'il voulait être sympa.....Reste à confirmer dans le temps, c'est comme tt.......

Les rapports humains sont tres compliqués mais il ne faut jamais desespérer.....

lol

Fin
Revenir en haut Aller en bas
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

Ban ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:52

daccord av ec toi , mais je dirais plutot ke CERTAINS raports et pas tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Yynis
gros flooder^^
gros flooder^^
Yynis


Messages : 485
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 33
Localisation : Vannes, 56

Feuille de personnage
perso(s): Yynis / Llora
race: Draeneï / elfe
classe: chaman / chasseuse

Ban ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:43

je confirme ce qu'a dit fingolfin: la derniere fois que je l'ai vu il c'était calmé en effet, et j'ai cru qu'il avait réfléchi pendant la nuit mais apres je me suis rapelé que c'était 3h apres l'engeulade avec chassa...
bon il c'est montré raisonable ses derniers temps et je ve bien revoir mon opinion si ca dure. ca me frai meme vachement plaisir.
vous avez raison faudrait qu'il voit le topic et il se rendrait compte precisément de ce qu'on lui reproche
Revenir en haut Aller en bas
https://test-shootingstarr.forumgaming.fr
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

Ban ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:04

voila, je lui en est parler et il m'a dit qu'il s'y inscrirait. donc voila mais moi perso je suis contre le ban maintenan.

bom cet avis n'engage que moi bom
Revenir en haut Aller en bas
Yynis
gros flooder^^
gros flooder^^
Yynis


Messages : 485
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 33
Localisation : Vannes, 56

Feuille de personnage
perso(s): Yynis / Llora
race: Draeneï / elfe
classe: chaman / chasseuse

Ban ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:59

j'ai fait ma ptite journée d'aide a crysis et je suis pas prete de recomencer. j'en ai marre de me faire insulter pour rien, cette instance ne m'a rien raporté, je faisais ça "benevolement" et il trouve le moyen de m'engeuler systematiquement, sous pretexte qu'il connait l'instance et que je suis trop lente pour monsieur.
les autres h2 en ont eu marre aussi et c'est bien pour eux que j'ai fini l'instance, sinon c'était pierre de foyer et hop Arrow . meme si monsieur avait besoin d'un rez. je ne suis pas une esclave qu'on insulte pour avoir des resultats
j'en ai également marre de lui donner de nouvelles chances, ca fait 3 fois que je lui pardonne pour voir si il allait se decider a changer et ca c'était un coup de trop.
je reprend donc ce que j'ai dit dans mon avant dernier post et je declare devant temoin qu'il ne me verra pas l'aider avant longtemps.
edit: j'avoue qu'il se comporte bien sur le canal guilde, mais c'est dans tout wow qu'il faut se montrer sympathiqe...ou au moins acceptable
Revenir en haut Aller en bas
https://test-shootingstarr.forumgaming.fr
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

Ban ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:23

ok , je vais lui en parler encore une fois bounce on c jamais , ptet ke le message venant de moi kil a compri c kyavai ke sur le canal de guilde , si c le cas c en partie de ma faute .
bien sur sa nexcuse pas son irrespect pour les gens
Revenir en haut Aller en bas
Sky 3yes
blablateur professionel
blablateur professionel
Sky 3yes


Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2007

Ban ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:01

Moi je vote le ban Neutral Pour avoir effectivement les meme probleme ac lui que Yynis
Revenir en haut Aller en bas
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

Ban ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:39

mais arretez , il a un bon fond et yynis si jen croi la version plus détaillée de crysis c pa aussi dramatique que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Yynis
gros flooder^^
gros flooder^^
Yynis


Messages : 485
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 33
Localisation : Vannes, 56

Feuille de personnage
perso(s): Yynis / Llora
race: Draeneï / elfe
classe: chaman / chasseuse

Ban ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:15

quand tu dis "la version plus detaillée de crysis" tu fait allusion a ce que selon lui je réagis tellement lentement que je n'ai pas pu l'aider contre un certain monstre et qu'il est mort a cause de ca?
oui j'ai réagi lentement, j'étais en train de miner et apres je n'ai pas pu sélectioner le monstre avant un petit moment parceque lui était en face et que ca le selectionait lui. Ensuite j'ai lancé le sort éclair qui a un temps de cast faramineux ce qui explique qu'il a eu l'impression que je ne réagissais pas. J'aimerais préciser que de toute facon il n'avait rien a faire contre ce monstre, puisque a la base c'est moi qu'il visait et que j'aurais pu le faire tout seule.
ensuite il a du te dire que je n'ai pas réagi quand il a dit 'heal".
dabord lorsque je suis en combat je ne suis pas particulierement attentive a la chatbox.
ensuite il se trouve que apres un "horion" mes sorts ont un petit cooldown.
pour finir les soins ont un temps de cast , et il se trouve que je suis spé "combat élémentaire" et que le chaman n'est qu'un healer segondaire: mes soins mettent donc du temps pour peu de resultats, comparé a certais paladins par exemple.
le temps que je le soigne (et sur ce coup la j'ai réagi assez vite) il était presque mort et le prochain coup l'a achevé.
je trouve assez déplacé que crysis me fasse la morale la dessus (sans parler d'engeulade) parceque lui est un guerier. si j'étais de cette classe a la limite il pourait me reprocher de ne pas etre douée, mais j'étais la en tant que healer et je n'acepte pas qu'il me reproche la facon dont je gere ma mana, mes soins et mes rez. je parle de l'instance en général, pas seulement de cet incident.
sur les autres insultes que j'ai recu la dessus je doit dire que j'étais la par charité et que si il estime qu'il peut se passer de moi ca m'arange, d'ailleurs c'est ce qu'il faira a partir de maintenant. si il pense que je maitrise mal les soins et autres il peut se faire son propre healer et il comprendra peut etre.

d'autre part, j'ai cru comprendre qu'il pensais que je lui en voulait pour cet incident.
il a tort: ca n'a été que la goute qui a fait déborder le vase, Aroun Kael et moi avons constament étés couverts d'injures et de reproches et si vous tenez a avoir des exemples je vous les donnerai, mais la j'ai deja fait un post assez long.

en résumé meme si j'ai fait une erreur (et sincerement je ne le pense pas) ca ne justifie pas des injures continuelles. je pense avoir raison quand je dis que je ne me laisserai pas traiter comme une esclave ou une gamine sous-douée.
désolée ralaad ce coup de geule n'est pas contre toi mais bien contre crysis, et j'aimerai qu'il vienne se justifier lui meme au lieu de passer par des histoires racontées a sa maniere a mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-shootingstarr.forumgaming.fr
Sky 3yes
blablateur professionel
blablateur professionel
Sky 3yes


Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2007

Ban ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:31

sans commentaires silent
Revenir en haut Aller en bas
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

Ban ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:04

ok mais maintenan g changé davis pour le ban , il a un bon fond , le truc ce ke comme g di a démo il é pa assez autonome pour remarquer lui meme c problemes et avec moi quand je lui est parlé de ça il m'a dit qu'il allai essayer d'arreter , et qu'il allai s'excuser auprès des gens a qui il a manqué de respect, ct pa contre toi mé sur le coup de la colere kil a u cette réaction , logique en instance t en trian de miner, lui se fait ataquer, ok vu les circonstances ct pa facile de laider mais ya d moyens simples du genre se déplacer vite fait de façon a etre osu un autre angle , t pa spé heal fallai lui dire , mais le tout avec lui c de savori comment lui expliquer, moi il m'insulte pas quand je lui fais d reproches et tou, au contraire il a lair plutot content ke je lui en fasse parce que sa lui permet de comprendre ou sont les problemes et de savoir koi faire pour les changer. il a pri conscience ke ty étai pa pour quelque chose dans le fait qu'il soit mort mais sous le cou de lénervement pck tu peux soigner c normal kil é envie de s'énerver , de la a le faire non c sur mais je lui é fait remarquer et si on retire le "racontage de vie" qu'il ne fait plu , les insultes sur le canal de guilde et général sa il le fai plu, il c plutot améliorer et au fond il é plutot sympa et marran alors on peut lui laisser du temps et comme g di a démo quand ya un problme plutot ke de venir le poster sur le fofo et ke d gens ki ressentent pa comme moi ce ke je ressen viennent penser encore + de mal de lui mieux vo me le dire en mp et je lui en parle ok yynis? honnetement je pense ke g raison de me battre pour qu'il soit pas bannit pck rien qu'en dégagen le probleme de l'irrespect qu'est ce qu'il ya de valable a dir epour qu'il dégage ? ok il lui resterai d défauts mais tlm en a , pa forcément tout le temp aperent, meme parfois on en voit aucun chez certains memebres mais tout le monde en a , je ne remet pa en cause osn éducation loin de la mais ya d gens ki apprennent + a respecter les autres que d'autres , toi et moi on a appri a respecter les autre slui peut etre moins mais dans ce cas la il fau plutot essayer de lui apprendre plutot ke de lengeuler. mon texte aussi est assez long donc jarrete la , je pense ke jen ai dis suffisement. on vaut mieu que ça , vraiment, pn va pas virer quelqun parce qu'il a un gros défaut, les défauts sa peut s'améliorer , demande a uji gt tres rancunier avant et je faisai la geule pour rien et bah je lai changé ce défaut , sa arrive encore parfoi mais pa souvent.

voila, c tout ce ke g a dire pour le moment mais si on essayai tous de laider comme je le fai sa irai beaucoup plu vite ke si jsui tout seul , faut juste qu'on le harcele pa non plu , quand une eprsonne la dja fai on va pa aller le mp pour lui faire la morale, pour lencourager encore peut etre mé sinon , non!!
Revenir en haut Aller en bas
-ujigor-
gros parleur
gros parleur
-ujigor-


Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
perso(s): Ujiogor / Hyla / Vollnar / Jovah
race: Humain / Elfe / Nain / Draenïe
classe: Guerrier / Voleur / Pretre / Mage

Ban ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:09

Bah ya plus qu'a attendre qu'il s'inscrive sur le forum...
Je trouve que depui un certain temps (à part l'incident avec yynis) crysis c'est amelioré, ou au moins je n'ait rien remarquer de deplaisant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

Ban ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:42

-ujigor- a écrit:
Bah ya plus qu'a attendre qu'a attendre qu'il s'inscrive sur le forum...
Je trouve que depui un certain temps (à part l'incident avec yynis) crysis c'est amelioré, ou au moins je n'ait rien remarquer de deplaisant chez lui.

en effet ya pa grand chose de déplaisant...

(tu a écri 2 foi "qu'a attendre" =D)
Revenir en haut Aller en bas
Sky 3yes
blablateur professionel
blablateur professionel
Sky 3yes


Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2007

Ban ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:33

a bon t sur? il a meme pas édité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

Ban ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:55

lol il a pas du voir ^^

en tout cas pour le cas de crysis jattend vos avis sur ce que g dit .
Revenir en haut Aller en bas
Sky 3yes
blablateur professionel
blablateur professionel
Sky 3yes


Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2007

Ban ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:09

Nan je veu dire que je voi pas de repetitions:bounce:
Pour crysis j'ai assez exosé mon point de vue je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde :: Bla Bla :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser