La Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde wow de la Table Ronde sur le serveur Shiva
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Ven 26 Mar - 7:54
Derniers sujets
» tests skin etc
Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:44 par impossible

» DISSOLUTION
Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:12 par Trimonade

» happy birthday
Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:26 par Yynis

» Joyeux anniversaire Kenyla !!
Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:54 par ralaad

» Qui reste?
Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:06 par Trimonade

» trimonade
Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:26 par Trimonade

» Limitation temps de jeu
Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:04 par Trimonade

» EVENT le 27 avril
Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:19 par ralaad

» évolution du forum
Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:07 par Yynis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuitAnnuaire des forums


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ban ou pas?

Aller en bas 
+7
ardent
-ujigor-
diatrent
Maze
Yynis
ralaad
Sky 3yes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ban ou pas Crysis ?
Oui!
Ban ou pas? - Page 3 Vote_lcap63%Ban ou pas? - Page 3 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Ne me prononce pas (vote blanc dc nul!)
Ban ou pas? - Page 3 Vote_lcap0%Ban ou pas? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non!
Ban ou pas? - Page 3 Vote_lcap37%Ban ou pas? - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crysis
gros timide
gros timide
Crysis


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31
Localisation : Lyon

Ban ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:53

C'est simple, je vais répondre avec sagesse.
Tout d'abort, voiçi mon caractère : Je suis gentil, faut pas m'énerver sinon j'aime pas et la, je dit des trucs con (mais pas d'insulte, attention), j'aime bien racobter ma vie, qu'elle soit privée ou publique^^.

Bon, c'était une très courte présentation de moi^^, ensuite, je voudrai vous dire que quand quelque chose m'énerve, style, on fait la prison, les gars quittent en pleine instance comme ça, tranquille, je n'aime pas ça, mais je n'insulte pas, je critique juste les gens de dirent "nan mais avant de faire une instance, prévient avant si tu pars quelque part stp ", c'est comme si on faisait Ragnaros et le gars quitte, c'est un peu ça -_-'.

Bon maintenant a propos de Yynis, voiçi comment c'est passer la " véritable scène "^^.

On n'en n'était au Chauve-souris au Kraal de Tranchebauge, quand tout d'un coup, je me décide de me soloter une chauve-souris tout seul, je perd ma vie, je perd ma vie... quand la, il m'en reste 200 , je lui dit même avant 400 de me heal, mais Yynis regen sa mana et ses points de vie alors qu'elle aurait pu me soigner avant ! Je suis mort donc... Mal expliqué un peu, mais ça c'est passer comme ça, la, je lui gueule dessus, réaction un peu normal après cette scène la... mais l'insulte était en faite " T'est bête ou quoi !" Est-ce une insulte ? Non je ne crois pas, voila, tout ce que j'ai à dire dans tous ça, c'est que je promet de changer sérieusement, définitivement, donc c'est àa dire que je n'insulte plus (bête n'est pas une insulte mais bon...), par contre, raconter ma vie privée même si tout le monde s'en tape comme pas possible !^^.

Bon voila, j'explique vraiment très mal, beaucoup de faute d'orthographe mais bon, osef^^. Voila mais j'espère vraiment ne pas être quittez d ela guilde... Sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

Ban ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:34

non, mais en meme temp pouquoi ta voulu te soloter une chauve souris aussi si ten est pa capable crysis?

et aussi c normal de s'énerver mais dans c cas la les gens tu les insulte a loral comme ça sa te défoule et eux nentendent pas et tu reste poli et calme dans le jeu si possible.
mé il ya une kestion ke je me pose, vous étiez pa ke ts les 2 , ils ont fai koi les autres pour taider? pck insulter yynis c bien bo mais si yen avai dautres qui auraient pu taider dans ce cas c injuste ke ce osi elle ki prenne tout alors kelle a quand meme essayer.

voila mon avis crysis. il nempeche ke sinscrire sur le fofo étan dja une bonne résolution sa ne fait qu'augmenter le fait que je pense que tu peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
-ujigor-
gros parleur
gros parleur
-ujigor-


Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
perso(s): Ujiogor / Hyla / Vollnar / Jovah
race: Humain / Elfe / Nain / Draenïe
classe: Guerrier / Voleur / Pretre / Mage

Ban ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:42

Euh... excusez-moi si je casse la discution... Quelqun a édité mon message? Parce que sur la sitation ya écrit 2 fois "plus qu'a attendre" alors que sur mon message ya que 1 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sky 3yes
blablateur professionel
blablateur professionel
Sky 3yes


Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2007

Ban ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:16

Un édit ? scratch pour te sauver la mise?! Shocked je sais pas... Rolling Eyes Faudrai etre admin pour faire ca nan Razz *siffle*

Note d'uji : Mrc demo...
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
gros timide
gros timide
Crysis


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31
Localisation : Lyon

Ban ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:05

J'ai lu tout le post sur moi pour le ban et je dois dire que vous avez " tous " raison, vraiment tous, par contre, arrêter de me prendre comme pour un con svp, enfin c'est a dire comme un gamin. Pour ma part, j'aimerai vous dire que dans le jeu, il y a de la rapidité et de la " logique ", je m'explique, quand Chassapo ma aidé, lui au moins, en na eu, c'est a dire que Chassapo killait tous les mobs et sans m'attendre, idem avec Ardent, (aussi, j'ai oublier de dire qurils étaient tous les deux level 70 donc c'est aussi un peu normal^^), ensuite, pourquoi je me vante ? J'ai jouer depuis que le premier jour de WOW, c'est pas que je me vante encore mais bon, ensuite, j'ai été dans la meilleur guilde de deux serveurs, donc on na kill tous les boss, ensuite, je suis aller dans toutes les zones " du jeu ", mais que dans WOW, pas l'extension, je connai vraiment tous tous, donc voila pourquoi je dis que j'ai surement le plus d'experience du serveur privée même, voila, ça c'est dit^^. Ensuite, je c'est très bien que vous "moi aussi) avons une vie, mais quand on fait une n'instance, on prévien ses parents si vous allez quelque part avant, moi, c'est ce que j'ai fait avant de faire la prison, je lui ai demander si on n'allait pas quelque part, et elle ma dit non, donc voila.
Sérieusement, je promet de changer, parce que dans la " vrai vie ", avec mes potes au lycée, je ne suis pas quelqu'un d'insultable (et puis vaut mieux 1 sinon baston^^), mais sinon, c'est pour blaguer. Sinon, ne vous inquiétez pas, je suis quelqu'un de gentil, et a propos de la hache, pourquoi je l'ai vendu ? Parce que j'avais tout simplement eu une meilleur arme, voila tout, logique non ? -_-'..
Voila, la parole est a vous.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com
Yynis
gros flooder^^
gros flooder^^
Yynis


Messages : 485
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 33
Localisation : Vannes, 56

Feuille de personnage
perso(s): Yynis / Llora
race: Draeneï / elfe
classe: chaman / chasseuse

Ban ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:12

bon jarive un peu tard mais je repond quand meme.
pour la chave souris crysis on doit pas parler de la meme... enfin bon
j'ai passé tout brassenoire et le kraal a vous dire de ne pas partir en avant comme ca mais personne m'ecoute et vous vous barrez tous sas atendre que je regagne ma mana... etant donné que TOUS mes sorts en utilisent et que je doit beaucoup agir vous pouvez pas vous plaindre si de temps en temps vous vous faites tuer: vous partez en avant sans rien me dire et apres "heal!" ba forcément sauf que j'ai plus le temps...
tu m'a apelée a 400 pts de vie? donc le temps que ca s'affiche ten était a 300 et le temps de cast t'est mort... tu sais desfois je meurs aussi meme quand je fait que me soigner

ardent tuait tous les mob sans t'atendre? alors quel interet de faire une instance? je peut les tuer a ta place si tu veut mais la je risque de mourir et je doit revenir a pied et pui en gros ca revient a faire l'instance a ta place et a te passer les drops... on doit pas avoir la meme conseption du jeu moi je voit pas l'interet meme pour toi.

j'ai l'imperssion que tu dit "je vous insulte pas je dit la verité et puis defois c'est pour rire"
si c'est ca je suis désolée pour moi "vous savez pas jouer bande de noobs" "vous y conaissez rien" "aucune logique" etc... surtout répétés comme tu le fais ca me parait etre des insultes donc si c'est pas ton intention va faloir changer d'expression.
puis c'est pour rire tu m'excusera mais "tu sais pas jouer t'est nule" ca me parait pas le summum de l'humour, sauf si tu te marre deriere ton ordi mais moi ca me fait pas marrer.

je comprend ce que tu veut dire pour la hache mais tu pe quand meme comprendre que tragik n'a pas eu d'argent alos que c'etait lui qui l'avait dropée. il l'a proposée gratuite donc sois tu la pends pour la mettre sois tu la demande pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://test-shootingstarr.forumgaming.fr
Crysis
gros timide
gros timide
Crysis


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31
Localisation : Lyon

Ban ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:29

Tu te trompe complétement Yynis mais bon ta pas tout compris je crois bien mais ce n'est pas grave Very Happy . Sois on n'oublie cette histoire et tout va bien, on repart donc a 0 et je changerai bien sur, ou sois on continu comme ça jusqu'a n'en plus finir... Et n'oublie surtout pas ce que je vais te dire, je n'insulte personne, si j'ai deja insulter quelqu'un, dit moi l'insulte alors silteplait Smile . Sinon, l'insulte était " T'est bête ", ce n'est pas une insulte mais bon Smile.
Ensuite, pour le " T'est nul ou quoi ! ", ou encore " T'est pas logique ! ", ce n'est pas une insulte, c'est juste pour dire ce que je ressens envers la personne, voila tout Smile, mais bon, la encore, je vais changer, c'est à dire que je vais le dire dans ma tête, sans forcément le dire dans le jeu^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com
Yynis
gros flooder^^
gros flooder^^
Yynis


Messages : 485
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 33
Localisation : Vannes, 56

Feuille de personnage
perso(s): Yynis / Llora
race: Draeneï / elfe
classe: chaman / chasseuse

Ban ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:46

bon si tu veut se n'est pas une insulte, c'est un comportement insultant.
dacord puisque t'as l'air motivé on repart a 0. si tu fait des conneries je promet de te le dire clairement, ca t'aidra ^^
pour l'instant meme si tu ne trouve pas que ca soit une insulte, comprends bien que "t'est bete" "tu sais pas jouer" "gros noob" meme si c'est la verité ca se dit pas. ca peut fair mal ou metre en colere, et ca c'est ma definition d'une insulte.
comme dit ralaad exite toi a l'oral deriere l'ordi, ca calme!
peut etre que tu dis trop ce que tu penses... essaye de le faire avec diplomatie, pas juste en me disant "tu sais pas jouer, grosse noob" mais en preferant "ba pourquoi t'as sauté de la falaise?" tu vera que des fois tu t'enerves trop tot, comme le coup de la falaise justement^^
ce que je vient d'ecrire n'est pas une critique mais un conseil d'acord?

pour ma part je vais essayer de faire des posts mois longs ca doit etre insuportable a lire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://test-shootingstarr.forumgaming.fr
fingolfin
gros timide
gros timide
fingolfin


Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 42
Localisation : Dugny

Ban ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:48

je voulais te dire que je te soutiens tt a fait sur tes arguments par rapport a crysis. Il ne se rend pas compte à mon avis de l'impact de ses propos, et dire "t'es nulle, ou t'es bete ou quoi" de façon si abrupte, on ne peut que le prendre mal, à moins d'être de très bons amis et d'accepter le second degré......en ce cas on peut à la rigueur accepter ce genre de propos, mais je doute que Crysis soit sensible au second degré.......

Certes on peut tous déraper verbalement, mais il faut faire attention, ça peut sacrément blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
gros timide
gros timide
Crysis


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31
Localisation : Lyon

Ban ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:49

Je comprend a 100% ce que vous dîtes bien sur, mais je promet de changer encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com
diatrent
petit bavard
petit bavard
diatrent


Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
perso(s): Chassapo
race: Elfe de la nuit
classe: Chasseur

Ban ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:24

juste par rapport a une remarque de ynis sur la conseption des instances de Ardent et Moi même, les instances sont fait pour les drops pas pour l'xp d'où l'interet de tuer tout ce qui bougent le plus vite possible =D voilà sinon pour le reste du post je dirais: seul le temps démontrera qui a raison...
Revenir en haut Aller en bas
belfegor
muet
muet
belfegor


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 46

Ban ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:43

Je voudrai tout d'abord féliciter Crisis, il a fait le premier pas vers la réconciliation en s'inscrivant sur le forum et en acceptant le dialogue.

Je me permet de faire une autre remarque : évitez de jouer ensemble, ainsi plus d'embrouilles.

Tout le monde ne peut pas avoir le même caractère ou le même sens de l'humour c'est humain.
Revenir en haut Aller en bas
Yynis
gros flooder^^
gros flooder^^
Yynis


Messages : 485
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 33
Localisation : Vannes, 56

Feuille de personnage
perso(s): Yynis / Llora
race: Draeneï / elfe
classe: chaman / chasseuse

Ban ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:47

chassa, nous n'avons pas les memes valeurs...
non je deconne juste que c'est pas dans mon caractere de laisser les autres devant pour ramasser le reste apres. je n'aime pas trop demander a des gens plus forts que moi de m'aider, je prefere la satisfaction d'avoir réussi par moi meme. mais si j'en juge par ce que tout le monde dit, j'ai une philosophie de jeu un peu bizare...^^
comme ralaad qui se fout de ma geule parceque j'avance trop lentement: moi ce que j'adore dans ce jeu c'est visiter les moindres recoins d'une carte, developer mes relations au sein de la guilde... plutot que de foncer comme une malade vers le niveau 70
donc forcément j'ai moins de nivaux et d'argent que lui mais je m'éclate quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://test-shootingstarr.forumgaming.fr
Crysis
gros timide
gros timide
Crysis


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31
Localisation : Lyon

Ban ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:51

Moi si je joue a WOW, c'est pour le plaisir d'y jouer, mais ne t'inquiète pas, moi aussi c'est pour aller dans les moinsdres recoins de WOW.
Sinon, je suis allez dans " tous " les bug du jeu, l'ancien Outhlandse, les grottes du temps, Hyjal, je suis aussi retourner dans l'ancien Orgrimmar, l'ancien Karazhan, etc... comment j'ai fait ça ? Un jour, j'avait un pote qui était malade et qui était admin sur WOW, il ma laisser sa place pendant 3 jours Very Happy, je ne me vante pas mais j'en n'ai bien profiter (c'est hors sujet ce que je dit je le c'est très bien xD^^.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

Ban ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:06

wa crysis!!! la signature!!! le 2è pas serait il fait???? =D

bon en tout cas yynis sache ke je fonce comme un taré vers le lvl 70 mais en meme temps g bien développé mes relations au sein de la guilde (peut etre un peu délaissé hors de la guilde) et je gagne du blé et jexplore oci les moindres recoins, tout est possible quand on a le talent comme moi (crysis ne tétonne pa , ma principale qualité c detre "trééé modeste" =D donc ils ont l'habitude mais sache ke je suis le plus modeste de la guilde et ke personne ne peut me surpasser meme pa toi)
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
gros timide
gros timide
Crysis


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31
Localisation : Lyon

Ban ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:09

Ok si tu le dis^^, j'aimerai aussi ajouter que je rejouerai que ce week-end parce que j'ai eu un problème a mon ordinateur a propos de l'alimentation^^, la, je suis sur un ordinateur d'un de mes potes^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

Ban ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:10

ok , dommage mais bon tan,t que tu continues a jouer!!! (et detre sympa et respectueux) =D
Revenir en haut Aller en bas
-ujigor-
gros parleur
gros parleur
-ujigor-


Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
perso(s): Ujiogor / Hyla / Vollnar / Jovah
race: Humain / Elfe / Nain / Draenïe
classe: Guerrier / Voleur / Pretre / Mage

Ban ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:15

Pas trop focu ralaad?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
gros timide
gros timide
Crysis


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31
Localisation : Lyon

Ban ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:08

Juste pour vous dire que je ne rejouerai que ce week-end, parce que mon ordinateur a eu un bug de fou, a cause de l'alimentation (et je crois qu'elle est pété : /)
Et sinon, je suis kikez de la guilde ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

Ban ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:46

non uji je suis pas focu , crysis pour ton probleme dalimentation c dommage .
Revenir en haut Aller en bas
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

Ban ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:48

et pui crysis tu né pa kiker, je trouve ke pour linstan c du progres kil ya donc pas de raison, si tu te met a régresser ki c....
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
gros timide
gros timide
Crysis


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31
Localisation : Lyon

Ban ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:27

Ok cool alors Smile, et donc tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com
ralaad
Ralaad, qui d'autre?
Ralaad, qui d'autre?
ralaad


Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
perso(s): ralaad; razorr;paladouf;(et jen passe)
race: elfe de la nuit
classe: chasseur

Ban ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:03

biebn sur mé comme koi avec de la bonne volonté et une tite inscription sur le fofo..... albino
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
gros timide
gros timide
Crysis


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31
Localisation : Lyon

Ban ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:25

Je rejoue vers les 2 heures environ a WOW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com
Sky 3yes
blablateur professionel
blablateur professionel
Sky 3yes


Messages : 278
Date d'inscription : 30/08/2007

Ban ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:03

5 Pages... ce sujet n'aura pas été fait sans interet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas?   Ban ou pas? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban ou pas?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde :: Bla Bla :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser